FootAddict Forum Index
LE forum des Addicts du Foot

Interview AllezleTFC

Post new topic   Reply to topic    FootAddict Forum Index -> Les Bureaux de Simu -> France Football -> Anciennes éditions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roma29
Guest

PostPosted: Sun 30 Nov - 18:00 (2008)    Post subject: Interview AllezleTFC Reply with quote

Quote:
allezleTFC dit :
Bonjour Roma
Roma29 dit :
Comment avez vous envisagé votre mercato? Quel a été votre maniere de recruter?
allezleTFC dit :
J'ai deja voulu remplacer les departs de Yepes, Squillaci et Samuel en defense centrale et de Sneijder en Milieu. Je suis tres satisfait de ce mercato, mais il faut que cela marche bien.
Roma29 dit :
Ibrahimovic tres convoité par beaucoup d entraineur quels joueurs pourraient le faire partir?
allezleTFC dit :
Rares sont les joueurs qui pourraient le faire partir. Il me faudra une gigantesque offre pour que Zlatan parte.
Roma29 dit :
Quelles equipes redoutez vous dans la Ligue B en Championat? Ligue de la 'Mort'!
allezleTFC dit :
L'inter Milan, l'AS Rome (dont j'ai une petite revanche a prendre), la Juventus me font peur, je l'avoue. Mais toute equipe peut etre battu par Toulouse.
Roma29 dit :
Votre equipe type est elle deja mise en forme?
allezleTFC dit :
Oui, on viens de battre le Real Madrid avec l'equipe type, mais Gudjohnsen se rapproche de nous quand meme. Le duo Ibrahimovic-Martins semble bien marcher avec l'Islandais en renfort, ca peut faire mal.
Roma29 dit :
Comment avez vous vecu votre derniere defeite en Championat qui vous a couté le titre au depriment de l AS Roma?
allezleTFC dit :
Tres bien. Je ne visais pas le titre, enfin, ce n'etait pas ma majeur priorité. Je cherchais les limites des joueurs, et je pense que c'est cette saison que je pourrait remporter le titre.
Roma29 dit :
Et bien merci bien pour cette interview et bonne chance a la tete de Toulouse
allezleTFC dit :
Merci a vous et bonne chance pour votre carriere de journaliste.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Nov - 18:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fcnayoyo
Modérateur
Modérateur

Coach: Liverpool
Selectionneur: de l'Angleterre
Argent: 132 M €
Marque: Adidas
PostPosted: Sun 30 Nov - 18:05 (2008)    Post subject: Interview AllezleTFC Reply with quote

Okay

Vice champion ligue C (saison 1)
Sélectionneur Angleterre
Back to top
allezleTFC
Administrateur
Administrateur

Joueur Préféré: Dédé Gignac
Coach: Toulouse
Selectionneur: de l'Argentine
Argent: 71 M€
Marque: Lotto
PostPosted: Sun 30 Nov - 18:07 (2008)    Post subject: Interview AllezleTFC Reply with quote

Je te souhaite une bonne carriere Roma Razz

Vice champion de la Ligue B avec Toulouse (saison 1)
Back to top
Visit poster’s website MSN
.Tof|™
GrApH"B0$$'
GrApH

Joueur Préféré: Ronaldinho
Coach: de l'Inter Milan
Selectionneur: des Oranjes
Argent: 123.000.000 €
Marque: Nike
PostPosted: Sun 30 Nov - 18:50 (2008)    Post subject: Interview AllezleTFC Reply with quote

GG Okay

Back to top
MSN
Roma29
Guest

PostPosted: Sun 30 Nov - 18:56 (2008)    Post subject: Interview AllezleTFC Reply with quote

Merci Rom's
Back to top
Sifox
Simulateur
Simulateur

Coach: Barcelone
Selectionneur: du Brésil
Argent: 325.5M€
Marque: Nike
PostPosted: Sun 30 Nov - 21:12 (2008)    Post subject: Interview AllezleTFC Reply with quote

Jolie interview Okay
Post new topic   Reply to topic    FootAddict Forum Index -> Les Bureaux de Simu -> France Football -> Anciennes éditions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation